• Fruits Basket !

    Fruits Basket !

    Voici un manga super génial et mon manga préféré !

                          C'est ...........FRUITS BASKET !
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yna
    Samedi 21 Novembre 2009 à 15:36
    j'adore trop fruit basket!!!
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:23
    je l'ai vue et il est very good
    3
    MaRiOn^^
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:17
    Je Kiff Ce Mangas Il Est Trop Bien!!! <3
    4
    celine31
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:50
    salut moi aussi je lit FRUIT BASKET c'est genial !!!
    je suis au volume 12 .
    dans j'ai lut resumer tohru dit a kyo  kel l'aime et kyo lui dit k'il a laiser mourir sa mere( la mere a tohru) plein de remor il fuit et akito io va ver torhu, un poignard a la main. 
    5
    MangaK
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:31

    Fruits Basket, c'est trop cool ! Moi, j'adore Saki (Hana) car elle est trop beeelle et j'adore aussi Hatsuharu (Haru...) car il a EXACTEMENT le même caractère que moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :